Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jeremy B.
A propos
Nouvel utilisateur d'un système d'ouverture de portail Somfy
Bonjour,
J'ai lu la notice du SGS501 sur le site de Somfy avec le boitier électronique permettant de raccorder un interphone et un digicode. J'ai donc acheté ce modèle mais le...
Merci pour votre retour. Par contre il est mentionné sur cette notice : ne raccorder qu'un contact sec non alimenté. Mais cela fera 2 appareils de connectés sur cette prise...
Bonjour,
Je viens de brancher et d'installer un système d'ouverture de portail Somfy (Passeo 500). Tout fonctionne bien mise à part le feu orange. En effet, ce feu orange ne...
Bonjour Thomas,
Après réalisation de ce test, je vous confirme que le feu orange s'allume en le branchant sur cette sortie auxiliaire. Auriez-vous une idée du défaut sur le...
Bonjour,
Je viens de brancher et d'installer un système d'ouverture de portail Somfy (Passeo 500). Tout fonctionne bien mise à part le feu orange. En effet, ce feu orange ne...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre message. Il s'agit du boitier de droite.
J'ai branché ce feu orange sur la première sortie du connecteur vert en partant de la droite...