Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment raccorder un digicode et un interphone sur le boitier électronique SGS501?

Bonjour,
J'ai lu la notice du SGS501 sur le site de Somfy avec le boitier électronique permettant de raccorder un interphone et un digicode. J'ai donc acheté ce modèle mais le boitier électronique qui figure dans le pack n'est pas celui de la notice de votre site internet. Le bornier électrique est différent. Comment raccorder mon digicode et interphone sur ce nouveau bornier svp ? (il s'agit de 2 matériels de marque Somfy). Car sur ce nouveau bornier, je ne vois qu'une entrée pour accessoires (entrée START 5 et 6). Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est sur ces bornes "START" que vous devez raccorder le contact sec de commande en provenance du Digicode et de votre interphone.

    Vous pouvez vous inspirer de cette notice en ce qui concerne le boîtier électronique et ses raccordements.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5073814bexavia_...

    Merci pour votre retour. Par contre il est mentionné sur cette notice : ne raccorder qu'un contact sec non alimenté. Mais cela fera 2 appareils de connectés sur cette prise. Est-ce normal ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Aucun problème, ce qui compte c'est des contacts secs sans courant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique