Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

P S.

Membre depuis le 25/08/2014

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Enregistrement télécommande Somfy sur portail SGS

    Bonjour, J'ai récupéré une télécommande Somfy noire 4 boutons que je souhaite ajouter à mon portail automatique SGS mais en suivant la procédure "vidéo", rien ne se passe...
    Fab C.
    Fab C.

    Fab C.

    Niveau
    3
    2222 / 5000
    points
    P S.
    P S.

    P S.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    merci Gladys
  • Enregistrement télécommande Somfy sur portail SGS

    Bonjour, J'ai récupéré une télécommande Somfy noire 4 boutons que je souhaite ajouter à mon portail automatique SGS mais en suivant la procédure "vidéo", rien ne se passe...
    Fab C.
    Fab C.

    Fab C.

    Niveau
    3
    2222 / 5000
    points
    P S.
    P S.

    P S.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    j'ai le meme problème que Fab C. avec, en télécommande d'origine la blanche et en nouvelle télecommande une 2 bouton Keytis NS 2 RTS. Meme symptomes. La question que je me...
Haut de page