Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne B.

Membre depuis le 26/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • douille RTS défaillante

    Bonjour, J'ai acheté début Avril une douille RTS (simulation de présence avec l'alarme Protexiom). Celle ci à d'abord fonctionné de manière aléatoire (des fois s'allumait mais...
    Anne B.
    Anne B.

    Anne B.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anne, Je vous ai envoyé un message privé afin de réaliser le retour SAV de cette douille. Bonne journée.
Haut de page