Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anne B.

Membre depuis le 26/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • douille RTS défaillante

    Bonjour, J'ai acheté début Avril une douille RTS (simulation de présence avec l'alarme Protexiom). Celle ci à d'abord fonctionné de manière aléatoire (des fois s'allumait mais...
    Anne B.
    Anne B.

    Anne B.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anne, Je vous ai envoyé un message privé afin de réaliser le retour SAV de cette douille. Bonne journée.
Haut de page