Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

douille RTS défaillante

Bonjour,
J'ai acheté début Avril une douille RTS (simulation de présence avec l'alarme Protexiom). Celle ci à d'abord fonctionné de manière aléatoire (des fois s'allumait mais ne s'éteignait pas et vice versa).
Depuis peu elle ne fonctionne plus du tout : le voyant ON/OFF s'allume et s'éteint mais l'ampoule ne s'allume pas. J'ai essayé de changer l'ampoule, la place de la douille mais rien n'y fait. Que faire? J'ai contacté le revendeur qui m'a dit de me tourner vers le SAV Somfy pour obtenir un dépannage ou faire valoir la guarantie (2ans)
Je vous remercie par avance.
Anne Belon

Anne B.
Anne B.

Anne B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne,

    Je vous ai envoyé un message privé afin de réaliser le retour SAV de cette douille.

    Bonne journée.

    Haut de page