Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

douille RTS défaillante

Bonjour,
J'ai acheté début Avril une douille RTS (simulation de présence avec l'alarme Protexiom). Celle ci à d'abord fonctionné de manière aléatoire (des fois s'allumait mais ne s'éteignait pas et vice versa).
Depuis peu elle ne fonctionne plus du tout : le voyant ON/OFF s'allume et s'éteint mais l'ampoule ne s'allume pas. J'ai essayé de changer l'ampoule, la place de la douille mais rien n'y fait. Que faire? J'ai contacté le revendeur qui m'a dit de me tourner vers le SAV Somfy pour obtenir un dépannage ou faire valoir la guarantie (2ans)
Je vous remercie par avance.
Anne Belon

Anne B.
Anne B.

Anne B.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page