Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LINK défaillant

Bonjour Morgan,

J'ai signalé que mon LINKétait défaillant, plus aucun équipement (sauf camera intérieur) ne fonctionne.. Je vous ai communiqué mon n°MAC, avez vous trouvé une réponse à mes soucis de connection?
D'avance, je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Bernard P

Merci,

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
1
228 / 750

Réponses

Bernard
    Bernard

Bernard

Niveau
    1
    228 / 750
    Oui, mais les voyants restent blancs fixes (pas possible de les éteindre malgré l'option cochée) et aucun équipement ne fonctionne (sauf caméra)!
    Que faut-il faire pour que l'alarme soit de nouveau fonctionnelle? Le link est-il défaillant?
    Merci beaucoup
    Cordialement
    Bernard P

Bernard
    Bernard

Bernard

Niveau
    1
    228 / 750
    Bonjour Jacky,
    Merci de vous préoccuper de notre installation. Notre link est un advanced rectangulaire à poser ou à accrocher.
    A+
    Cordialement
    Bernard P

Bernard
    Bernard

Bernard

Niveau
    1
    228 / 750
    Bonjour Jacky,
    Après suppression et tentative de réinstallation, les 2 voyants sont bleus clignotants.
    J'ai cru lire sur la réponse sur le forum que pour reconnecter un Link Advanced, il était nécessaire, au niveau de votre serveur, de faire une manipulation. Si oui, pouvez-vous réaliser l'opération Svpl.
    D'avance, je vous en remercie.
    Cordialement
    Bernard P

Bernard
    Bernard

Bernard

Niveau
    1
    228 / 750
    Bonjour Morgane ,
    Merci pour votre réponse. J'ai essayé en appliquant la procédure reprise en annexe mais pas moyen de connecter le Link au Wifi après ma suppression et tentative de réinitialisation du Link.

Bernard
    Bernard

Bernard

Niveau
    1
    228 / 750
    Désolé Morgane, j'ai fais la procédure hier et le link a clignoté toute le nuit. Si je vais sur le bluetooth, il est indiqué que le Link est en appairage en cours mais la situation n'évolue pas. Que faire?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    Bernard

Haut de page