Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

link home protect hs

Bonjour à tous,
j'utilise depuis 12 ans somfy homealarm et en ai été très satisfait. Mon link semble désormais HS: la led s'éteint dès que je le débranche. Normal après 12 ans... Mon problème est que ce produit n'est plus accessible à la vente sur somfy ou amazon sauf à racheter un kit complet. Mal conseillé par un vendeur de grande surface bricolage, j'ai acquis un switch tahoma qui se révèle incompatible avec un home alarm dont le link est défaillant. Chat GPT me conseille d'en acheter un sur le bon coin....je suis fort embarrassé car je réside à l'étranger et doit trouver une solution la semaine prochaine. Et cela m'ennuie de basculer sur Verisure alors que j'ai longtemps été satisfait de Somfy et ai investi 1000 EURO + en capteurs de cette marque.

Merci d'avance pour vos conseils,
Bernard

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
3 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Bernard

Il faut le remplacer pat le Link Home Alarme Essentiel disponible sur la boutique en ligne Somfy
    https://boutique.somfy.fr/link-home-alarm-essential.html

Haut de page