Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

douille RTS défaillante

Bonjour,
J'ai acheté début Avril une douille RTS (simulation de présence avec l'alarme Protexiom). Celle ci à d'abord fonctionné de manière aléatoire (des fois s'allumait mais ne s'éteignait pas et vice versa).
Depuis peu elle ne fonctionne plus du tout : le voyant ON/OFF s'allume et s'éteint mais l'ampoule ne s'allume pas. J'ai essayé de changer l'ampoule, la place de la douille mais rien n'y fait. Que faire? J'ai contacté le revendeur qui m'a dit de me tourner vers le SAV Somfy pour obtenir un dépannage ou faire valoir la guarantie (2ans)
Je vous remercie par avance.
Anne Belon

Anne B.
Anne B.

Anne B.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page