Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier P.

Membre depuis le 26/08/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme serveur

    Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que...
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    3
    4058 / 5000
    points
    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que christophe B. A savoir, lorsque j'essaye de créer un compte, impossible de detecter mon serveur. J'ai débranché mon transmetteur...
Haut de page