Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierrette B.

Membre depuis le 26/08/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne solarset

    Bonjour, maintenant, ras le bol des kits Somfy. depuis 2014, j'ai changé le contrôleur de charge deux fois, je viens de racheter un kit de batteries pour le solarset pour 150...
    Pierrette B.
    Pierrette B.

    Pierrette B.

    Niveau
    1
    536 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierrette, Au vu de la situation j’aimerais pouvoir prendre contact avec vous. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires à cela...
Haut de page