Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

panne solarset

Bonjour, maintenant, ras le bol des kits Somfy. depuis 2014, j'ai changé le contrôleur de charge deux fois, je viens de racheter un kit de batteries pour le solarset pour 150 euros il y a 15 jours. Il a fonctionné une semaine, puis depuis hier soir, plus rien. Il fonctionne en 220V et ne me demandez plus de vérifier les tensions, c'est fait régulièrement depuis 2014!!! Aucune lumière sur les batteries, même pas celle provenant du panneau solaire!! Tous les câbles sont bien en place. Tout le quartier se moque de notre installation Somfy. Je ne dépenserai plus rien: 499 euros au départ, un an après, j'arrive à 900 euros. SVP, faites quelque chose, j'en ai vraiment trop ras le bol. Je ne paierai pas de dépannage à domicile, ce kit m'a déjà trop coûté d'argent. MERCI pour votre aide.

Pierrette B.
Pierrette B.

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    Réponses

    Bonjour Pierrette,
    Il faudra attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Pierrette B.
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    Où est passé le SAV? toujours pas de réponse 9 jours après mon appel à l'aide.

    Bonjour Pierrette,

    Au vu de la situation j’aimerais pouvoir prendre contact avec vous. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires à cela.

    Bonne Journée

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