Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Utilisation déverrouillage à clef avec Kit SOLARSET ?

Bonjour,

Nous avons fait installer le portail avec le pack solaire INVISIO GD RTS (Kit moteur GD RTS - Armoire CBX - Kit solaire SOLARSET).
Le portail est le seul moyen d'accès à la propriété, l'installateur a posé à l'extérieur un boitier à clef prévu pour le déverrouillage, mais paradoxalement celui-ci serait pas exploitable avec le kit solaire, il ne serait utilisable qu'avec le branchement classique en 230V.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Est-ce qu'il y a un branchement particulier ?
Je vous remercie d'avance pour la prise en compte de ma question.
Cordialement
Jacques

    Réponses

    En effet, aucun accessoire à contact sec et/ou 24v ne peut être raccordé en solaire (sauf cellules obligatoires).

    En cas de panne il faudra escalader le portail.

    Bonne journée à vous.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est normal en solaire, aucun accessoire ne fonctionne sauf les cellules si présentes.

    Bonne journée !