Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
victor O.
A propos
bonjour je possede un moteur de porte de garage gdt 200 une piece plastique sur l arbre est casse ou puije en trouver une merci
Bonjour,
Ma box est deja rattaché un un compte mais j'ai oublié mon mail qui était rattaché a ce compte. J'ai changé de téléphone et impossible de me connecter.
Est il...
Bonjour,
Ma box est deja rattaché un un compte mais j'ai oublié mon mail qui était rattaché a ce compte. J'ai changé de téléphone et impossible de me connecter.
Est il...
Bonjour, je viens d'acheter un portier vidéo v100+ avec lequel je souhaite commander une serrure électrique et l'ouverture du portail , ces deux équipements ne sont pas du...
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon feu clignotant d'ouverture du portail par 2 lampes fixées sur les piliers de chaque côté du portail
Puis je les brancher directement...