Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Pierre M.

A propos

volet roulant

Membre depuis le 31/08/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet qui patine

    un professionnel m'a installé 3 volets roulants motorisés avec télécommande sans fil RTS (en 2012). De tems en temps,2 d'entre eux "patinent" à la fermeture de manière aléatoire...
    Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

    Jean Pierre M.

    Niveau
    2
    811 / 2000
    points
    Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

    Jean Pierre M.

    Niveau
    2
    811 / 2000
    points
    J'ai appelé l'installateur plusieurs fois.IL a fini par faire passer un de ses techniciens. Après de nombreux essais, par chance, le phénomène s'est produit devant lui. Morale...
Haut de page