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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet qui patine

un professionnel m'a installé 3 volets roulants motorisés avec télécommande sans fil RTS (en 2012). De tems en temps,2 d'entre eux "patinent" à la fermeture de manière aléatoire. Symptômes :descente de 2 ou 3 centimètres ,bruit de patinage et arrêt . Je dois le faire remonter et le faire redescendre.

Jean Pierre M.
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Jean Pierre M.

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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Quel est le modèle de vos moteurs de volets?

    Merci.
    Bonne journée.

    Elsa G.
    Elsa G.

    Elsa G.

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    J'ai exactement le même problème. Sur tout met volets (8) , est ce depuis leurs installations il y a 2 ans. Pouvez vous me renseigner sur ce problème récurrent. Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Elsa,

    Ne connaissant pas ce type de dysfonctionnements et votre installation étant récente, il est préférable de vous rapprocher de votre installateur pour qu'il diagnostic le dysfonctionnement et procède aux retours SAV si nécessaire.

    Bonne journée.

    aurelien T.
    aurelien T.

    aurelien T.

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    bonjour,ayant le meme problème ,j'aimerai connaitre la suite de votre problème.cordialement

    Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

    Jean Pierre M.

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    J'ai appelé l'installateur plusieurs fois.IL a fini par faire passer un de ses techniciens. Après de nombreux essais, par chance, le phénomène s'est produit devant lui.
    Morale de l'histoire : deux moteurs échangés sous garantie

    Alexandre E.
    Alexandre E.

    Alexandre E.

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    Bonjour j ai exactement le même problème sauf que mon installateur a coulé. J aimerai connaître la panne afin de pouvoir reparer tout ça. Mon installation a a peine deux ans et je ne sais même pas comment faire valoir la garantie.
    J attends donc de somfy des reponses sur cette panne qui parrait recurente sur des installations dantant de deux ans d anciennetés. Est ce du au moteur. A l alignement des lames ou autre ???
    Dans l attente d une réponse.
    Cordialement
    Alexandre

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin d'éviter les doublons de réponses, j'ai dépublié votre demande identique postée sur un autre post.
    Les pannes de produits sont analysées et réparées au service après vente, je ne peux donc vous dire la cause de la panne et quoi changé.
    Si vos moteurs ont deux ans, ils seraient donc sous garantie, il va falloir procéder au retour SAV via un autre revendeur / installateur si le votre n'existe plus.
    Je n'aurais malheureusement pas d'autres alternatives à vous proposer.

    Bonne journée.

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