Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

volet qui ''patine"?

bonjour,j'ai achetez 6 volets chez vous il y a 1 ans et demi,depuis quelques semaines un volet présente un dysfonctionnement,
Ce volet fait un bruit que je pourrais assimilé a un patinage lorsqu'on appuie sur la touche descendre ou remonter,le volet ne bouge pas mais il y a ce bruit,cela s'arrête au bout de 3 seconde et plus rien,on appuie sur remonter,le volet remonte d'1 centimètre,puis remarche normalement.
pareil lorsqu'on le remonte après une nuit.
Ce qui me parait bizarre c'est que ce problème n'apparait que après une journée sans toucher au volet ou une nuit,une fois que le bruit est passé le volet fonctionnement normalement même en faisant 20 fois la manip.
J'aimerai avoir vos avis
merci
Mr Thomas

aurelien T.
aurelien T.

aurelien T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    christian B.
    christian B.

    christian B.

    Niveau
    1
    504 / 750
    points

    j'ai le même symptome chez moi et on m'a déjà remplacé des volets

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélien,
    Rapprochez vous de votre installateur.

    aurelien T.
    aurelien T.

    aurelien T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai acheté les volets chez Lapeyre et j'ai monté les volets moi meme.Donc dois je me retourner vers Lapeyre ou somfy?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendre la réponse du SAV somfy sur ce post pour la prise en charge sous garantie.

    Haut de page