Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/08/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.

    Depuis quelques jours j'ai une erreur au niveau de l application Tahoma. Le volet fonctionne mais il y a cette erreur !! Que faire ? J arrive à commander le volet depuis...
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Thionville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, pour ma part, le problème est toujours présent : ces "!" avec le message "Obstacle blablabla ..." apparaissent toujours sur trois ou quatre de mes volets (pas...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique