Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alex C.

Membre depuis le 01/09/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sirene exterieure flash - son très faible

    Bonjour, Ma sirène extérieure flash achetée le 28/06/2009 avec protexiom 600 ne sonne plus fort. Plus précisément elle sonne mais le son est très très faible. je l'ai nettoyé...
    alex C.
    alex C.

    alex C.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    alex C.
    alex C.

    alex C.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Bonjour Je n ai pas eu besoin de le remplacer. Somfy a couvert la réparation dans le cadre de la garantie. ils me l ont renvoyé après réparation, il s agissait d un corps...
Haut de page