Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai dans mes carton une tahoma V1 et dans ma nouvelle maison il y a des volet filaire somfy et des filaire d'une autre marque avec des boitier otio pour assurer la...
Bonjour
suite a remplacement de mon volet roulant filaire , impossible de faire les fin de courses
lorsque j'enfonce les boutons jaune et blanc pour le réglage des fins de...
Bonjour Thomas,
Oui, j'ai bien vérifié. J'ai même fait un essai sans remonter le volet sur la barre transversale afin de vérifier visuellement comment tourne la barre à vide...
Bonjour
apres rupture du support moteur le moteur a tourné sur lui même et arraché l'alimentation.
J ai remplacé le cable et changer le support moteur mais lorsque je fait le...
Bonjour Renaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux.
Quel est le modèle du moteur ?
Bonne journée,