Probleme fin de course volet de bouge plus apres reglage

Bonjour
apres rupture du support moteur le moteur a tourné sur lui même et arraché l'alimentation.
J ai remplacé le cable et changer le support moteur mais lorsque je fait le reglage fin de course une fois les boutons blanc et jaune relaché celui_ci de fait plus aucun mouvement alors que bouton enffoncé cela fonctionne.
Merci pour votre aide

Colt S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous bien suivi la procédure de réglages des butées décrites au lien vidéo ci-dessous ?

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne journée,

    Renaud E.

    Bonjour, j'ai également le même problème. Pour régler mes fins de courses j'enfonce les deux boutons (jaune et blanc) je descends jusqu'à l'endroit souhaité et j'appuie (pour revenir en position non enfoncée) sur le bouton jaune. Pareil en haut avec le bouton blanc. Une fois les réglages faits, la porte ne bouge plus, sur aucune des sollicitations. C'est comme si j'avais réglé la fin de course basse en haut et inversement, le moteur se voyant fans tous les cas après ce réglage. J'ai essayé dans l'autre sens (Boutin blanc pour bas et jaune pour haut) cela ne change rien. Une idée?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux.

    Quel est le modèle du moteur ?