Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 03/09/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement propriétaire somfy.net

    bonjour, j'ai racheté une maison avec une alarme protexiom 400. j'ai reconfiguré le système. sans soucis. j'ai les identifiants du propriétaire précédent pour accéder à...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    341 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kévin, Afin de supprimer le compte de l'ancien propriétaire, je vous remercie de me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur...
Haut de page