Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

el-mokhfi S.

Membre depuis le 04/09/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • garantie somfy

    bonjour, j'ai fait construire mon habitation il y a quelques années. J'ai un probleme avec un moteur somfy d'une de mes fenetres. Les fenetres ont ete posées il y a 5 ans...
    el-mokhfi S.
    el-mokhfi S.

    el-mokhfi S.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, malgré que ton précédent installateur ai déposé le bilan tu peux en trouver un tres facilement via ce lien: https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur
Haut de page