Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

el-mokhfi S.

Membre depuis le 04/09/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • garantie somfy

    bonjour, j'ai fait construire mon habitation il y a quelques années. J'ai un probleme avec un moteur somfy d'une de mes fenetres. Les fenetres ont ete posées il y a 5 ans...
    el-mokhfi S.
    el-mokhfi S.

    el-mokhfi S.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, malgré que ton précédent installateur ai déposé le bilan tu peux en trouver un tres facilement via ce lien: https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur
Haut de page