Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

garantie somfy

bonjour, j'ai fait construire mon habitation il y a quelques années. J'ai un probleme avec un moteur somfy d'une de mes fenetres. Les fenetres ont ete posées il y a 5 ans aujourd'hui. malheureseument, mon installateur a depose bilan. Sachant que le moteur est encore sous garantie, quelle est la marche a suivre pour une reparation. cordialement m. soudani

el-mokhfi S.
el-mokhfi S.

el-mokhfi S.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    malgré que ton précédent installateur ai déposé le bilan tu peux en trouver un tres facilement via ce lien:

    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Haut de page