Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

audrey

Membre depuis le 04/09/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de tel fixe et problème adresse IP...

    Bonjour à tous, nous avons installer une alarme protexiom 5000gsm la semaine dernière et nous l'avons testé avec l'alerte des sms et cela fonctionne, j'ai voulu continuer...
    audrey
    audrey

    audrey

    Niveau
    1
    712 / 750
    points
    audrey
    audrey

    audrey

    Niveau
    1
    712 / 750
    points
    Bonsoir, merci de vos réponses, j'ai fait une manip' qui ressemble au début mais qui est plus courte, j'essaie de faire celle-ci ce week end et je vous tiens au courant ;)
Haut de page