Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 05/09/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet inactif

    L'un de mes volets électriques ne réagit pas lorsque j'actionne ma télécommande (centralis RTS). Je précise que la télécommande fonctionne puisque le voyant rouge s'allume(la...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marie,Il s'agit peut-être d'une déprogrammation. Ce volet est-il commandé par une autre télécommande ? Cela fonctionne-t-il ?Merci de bien vouloir tester les...
Haut de page