Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Volet inactif

L'un de mes volets électriques ne réagit pas lorsque j'actionne ma télécommande (centralis RTS). Je précise que la télécommande fonctionne puisque le voyant rouge s'allume(la pile a été changée récemment). D'où la panne peut-elle provenir?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Il s'agit peut-être d'une déprogrammation. Ce volet est-il commandé par une autre télécommande ? Cela fonctionne-t-il ?

    Merci de bien vouloir tester les manipulations de cette vidéo :

    Vidéo : SOMFY : Réglage d'un volet-roulant

    Bonne Journée

    Haut de page