Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet inactif

L'un de mes volets électriques ne réagit pas lorsque j'actionne ma télécommande (centralis RTS). Je précise que la télécommande fonctionne puisque le voyant rouge s'allume(la pile a été changée récemment). D'où la panne peut-elle provenir?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Il s'agit peut-être d'une déprogrammation. Ce volet est-il commandé par une autre télécommande ? Cela fonctionne-t-il ?

    Merci de bien vouloir tester les manipulations de cette vidéo :

    Vidéo : SOMFY : Réglage d'un volet-roulant

    Bonne Journée

    Haut de page