Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane D.

Membre depuis le 06/09/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disfonctionnement LS400 ?

    Bonjour, J'ai ce moteur depuis bientôt 20 ans. J'ai déja changé la carte électronique il y a 10 ans car HS. Elle vient à nouveau de lâcher donc je l'ai à nouveau changée. Mais...
    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Re- bonjour Merci pour vos réponses Oui à priori c'est le bon boitier. Je dit à priori car avec tous ces problèmes j'ai des doutes. Comme le boitier n'existe plus pour ce...
Haut de page