Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous rencontrons plusieurs problèmes sur notre système d'alarme Protexiom.
> le voyant orange écran LCD clignote sans arrêt (menu utilisateur indique "prob...
Bonjour,
Nous rencontrons plusieurs problèmes sur notre système d'alarme Protexiom.
> le voyant orange écran LCD clignote sans arrêt (menu utilisateur indique "prob...
Bonjour Gladys,
Voici notre retour :
"Pourriez-vous ouvrir votre centrale et regarder si le voyant rouge et power sont bien clignotant et allumé au niveau du module IP." >>...
Bonjour,
Nous rencontrons plusieurs problèmes sur notre système d'alarme Protexiom.
> le voyant orange écran LCD clignote sans arrêt (menu utilisateur indique "prob...