Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Re- Bonjour
J'ai déjà alimenté à partir d'une autre source avec une rallonge (en arrivant 1 mètre avant le moteur) N'y aurait il pas un problème électronique (mémoire ou...
Bonjour Gladys
J'ai acheté un simu 3 boutons mais je n'arrive pas à ouvrir la mémoire du moteur en faisant les coupures(aucun mouvement du VR) de plus comme indiqué plus haut...
Bonjour
Après quelques heures de repos l"inis refonctionne en restant appuyé sur la touche comme avant,' pour Gladys' merci pour la réponse je vais essayer Samedi car s'il...