Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain S.

Membre depuis le 08/09/2014

  • 5 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telis composio IO

    Bonjour, Je possède 11 moteurs volets io dont 8 pièces en Smoove IO + gestion globale par Telis composio et Tahoma. suite à un changements de 4 volets j ai des programmations...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Impossible de lancer la programmation avec la Telis, échec procédure sans arrêt. Et certain volet ne bouge pas lors de la coupure 2,8,2 alors qu avec la Tohama ça fonctionne bien.
  • Quelle solution d'éclairage ?

    Bonjour je souhaite piloter l'éclairage de mon salon depuis une seule commande pour une construction neuve et qui est composé de 2 eclairages au plafond et de 3 prises avec des...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Bonjour Regarde les solutions Philips HUE.. des solutions d'ampoules connectées via le pont fils et pour tes prises ils existes des micro relais à installer derrières tes prises.
  • Nouvelle TAHOMA

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Tahoma fin avril 2016 via un professionnel qui a commander spécialement chez Somfy et je reçois l'ancien modèle Tahoma carré...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Es ce normal pour un produit commander en mars et reçu fin avril ? ou Somfy s'est débarrassé du vieux stock.. Cela ne posera problème à l'avenir d'après vous ? compatibilité...
  • Nouvelle TAHOMA

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Tahoma fin avril 2016 via un professionnel qui a commander spécialement chez Somfy et je reçois l'ancien modèle Tahoma carré...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Bonjour Robert et merci pour votre retour. J'ai un modèle 1811358B ..
  • Tahoma / Arrosage auto

    Bonjour à tous, Peut-on piloter un arrosage automatique avec Tahoma ? Mon idée piloter ma pompe par un contacteur qui lui sera piloté par le relais ou contact Somfy pour...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Bonjour à tous, afin de préciser mon besoin j ai une maison équipée en IO et une tahoma. Je souhaite à l aide de ma tahoma piloter ma pompe d arrosage automatique. Je souhaite...
  • Tahoma / Arrosage auto

    Bonjour à tous, Peut-on piloter un arrosage automatique avec Tahoma ? Mon idée piloter ma pompe par un contacteur qui lui sera piloté par le relais ou contact Somfy pour...
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Si oui avec quel relais ou contact ? si possible en...
Haut de page