Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle TAHOMA

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Tahoma fin avril 2016 via un professionnel qui a commander spécialement chez Somfy et je reçois l'ancien modèle Tahoma carré blanche alors qu'elle n'est plus disponible à la vente sur la boutique en ligne ?? Quelle est la date de sortie de cette nouvelle box ? Cela me gène de commencer avec un produit en fin de vie ...

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
1
371 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    fin mars si mes souvenirs sont bons ... !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La référence de l'ancienne box TaHoma 1811458
    La TaHoma Premium a la réf. 1811478
    Les autres références sont des "Somfy box" avec moins de fonctions.
    Quelle est la référence du produit commandé ?
    Quel est le professionnel ?
    Combien l'avez vous achetée ?
    Vous avez 14 jours après la livraison pour retourner un produit acheté par correspondance.

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points

    Bonjour Robert et merci pour votre retour.

    J'ai un modèle 1811358B ..

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est donc une TaHoma ancien modèle.

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points

    Es ce normal pour un produit commander en mars et reçu fin avril ? ou Somfy s'est débarrassé du vieux stock.. Cela ne posera problème à l'avenir d'après vous ? compatibilité produit, etc... version..

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez payé ce produit moins cher que le tarif ça peut s'expliquer.
    Ce n'est pas le stock de Somfy, mais celui du revendeur.
    C'est la référence que vous avez commandé... Et si vous n'en êtes pas satisfait, vous avez 14 jours (durée légale) pour retourner un produit acheté par internet.

    Haut de page