Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Nouvelle TAHOMA

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Tahoma fin avril 2016 via un professionnel qui a commander spécialement chez Somfy et je reçois l'ancien modèle Tahoma carré blanche alors qu'elle n'est plus disponible à la vente sur la boutique en ligne ?? Quelle est la date de sortie de cette nouvelle box ? Cela me gène de commencer avec un produit en fin de vie ...

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
1
371 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    fin mars si mes souvenirs sont bons ... !

    Bonjour,
    La référence de l'ancienne box TaHoma 1811458
    La TaHoma Premium a la réf. 1811478
    Les autres références sont des "Somfy box" avec moins de fonctions.
    Quelle est la référence du produit commandé ?
    Quel est le professionnel ?
    Combien l'avez vous achetée ?
    Vous avez 14 jours après la livraison pour retourner un produit acheté par correspondance.

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points

    Bonjour Robert et merci pour votre retour.

    J'ai un modèle 1811358B ..

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points

    Es ce normal pour un produit commander en mars et reçu fin avril ? ou Somfy s'est débarrassé du vieux stock.. Cela ne posera problème à l'avenir d'après vous ? compatibilité produit, etc... version..

    Si vous avez payé ce produit moins cher que le tarif ça peut s'expliquer.
    Ce n'est pas le stock de Somfy, mais celui du revendeur.
    C'est la référence que vous avez commandé... Et si vous n'en êtes pas satisfait, vous avez 14 jours (durée légale) pour retourner un produit acheté par internet.

    Haut de page