Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris

Membre depuis le 09/09/2014

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PB de connexion Application Somfy Android

    Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version Somfy 5.5 pour Android et je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme. Je n'utilise pas le port 80, mais...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    523 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Je suis actuellement absent de chez moi alors je ne peut pas vérifier l’état des redirections. Je pensait pourtant avoir fait le nécessaire. J'ai aussi...
  • PB de connexion Application Somfy Android

    Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version Somfy 5.5 pour Android et je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme. Je n'utilise pas le port 80, mais...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    523 / 750
    points
    Bonjour, Depuis la mise à jour 5.x j'ai aussi ce probleme en connexion sécurisé. La solution de connexion rapide fonctionne, mais n'est pas satisfaisant de point de vu...
Haut de page