Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ludovic L.

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  • 3 questions posées
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  • comment remplacer tahoma V1 par V2 ?

    bonjour, je viens de connecter ma tahoma V2 en suivant la procedure et j'obtiens maintenant le message "le code pin saisi est correct mais votre box est deja activée". => le...
    frank S.
    frank S.

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    Bonsoir, je viens d'avoir la même erreur il y a quelques minutes en voulant remplacer ma v1 par la V2 reçue ajd. C'est vraimment pas cool, un bug du côté des serveurs somfy?
  • Tahoma perte de position du portail IO

    Bonjour, Je dispose d'un boitier Tahoma et d'un portail io à retour d'information (Elixo5003S io). Depuis l'installation de la box en septembre, j'ai remarqué que celle-ci...
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    Je partage l'avis de Grégory. Sans être dramatique, cela est quand même gênant. Le retour d'information est LA caractéristique principale qui justifie le surcout de ce...
  • Tahoma perte de position du portail IO

    Bonjour, Je dispose d'un boitier Tahoma et d'un portail io à retour d'information (Elixo5003S io). Depuis l'installation de la box en septembre, j'ai remarqué que celle-ci...
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    Bonjour Robert, Merci pour votre réponse, je pensais plutôt à un bug, vu que je n'ai pas constaté de coupures de courant lorsque le problème apparait. Pour info le portail...
  • la led rouge reste...rouge

    tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum la tahoma redemarre...
    bruno M.
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    idem, ma box ne me sert plus que de sapin de noel. J'espère que nous aurons un rétablissement rapide du service et une explication sur cet incident majeur.
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