bonjour,
je viens de connecter ma tahoma V2 en suivant la procedure et j'obtiens maintenant le message "le code pin saisi est correct mais votre box est deja activée".
=> le...
Bonsoir, je viens d'avoir la même erreur il y a quelques minutes en voulant remplacer ma v1 par la V2 reçue ajd. C'est vraimment pas cool, un bug du côté des serveurs somfy?
Bonjour,
Je dispose d'un boitier Tahoma et d'un portail io à retour d'information (Elixo5003S io).
Depuis l'installation de la box en septembre, j'ai remarqué que celle-ci...
Je partage l'avis de Grégory.
Sans être dramatique, cela est quand même gênant. Le retour d'information est LA caractéristique principale qui justifie le surcout de ce...
Bonjour,
Je dispose d'un boitier Tahoma et d'un portail io à retour d'information (Elixo5003S io).
Depuis l'installation de la box en septembre, j'ai remarqué que celle-ci...
Bonjour Robert,
Merci pour votre réponse, je pensais plutôt à un bug, vu que je n'ai pas constaté de coupures de courant lorsque le problème apparait.
Pour info le portail...
tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum
la tahoma redemarre...
idem, ma box ne me sert plus que de sapin de noel.
J'espère que nous aurons un rétablissement rapide du service et une explication sur cet incident majeur.