Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un boitier Tahoma et d'un portail io à retour d'information (Elixo5003S io).
Depuis l'installation de la box en septembre, j'ai remarqué que celle-ci...
Bonjour,
Je souhaite acquérir une box Tahoma afin de piloter plusieurs volets roulants et portail IO.
Je ne dispose pas de commande avec retour d'information.
Pourrais-je...
Bonjour,
Oui Tahoma permet l'enregistrement sans télécommande avec retour d'info. Il faudra simplement indiquer le modèle de télécommande utilisé pour que Tahoma puisse fournir...