Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Tahoma enregistrement io sans commande avec retour d'info

Bonjour,

Je souhaite acquérir une box Tahoma afin de piloter plusieurs volets roulants et portail IO.
Je ne dispose pas de commande avec retour d'information.
Pourrais-je malgré tout enregistrer mes équipements et harmonsier la clé systeme?

Merci d'avance, pour votre aide.

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
1
661 / 750
points
Code postal:
38190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Oui Tahoma permet l'enregistrement sans télécommande avec retour d'info. Il faudra simplement indiquer le modèle de télécommande utilisé pour que Tahoma puisse fournir la bonne procédure d'enregistrement. Après connexion avec Tahoma, les produits auront la même clé de sécurité que la box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page