Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,je recherche une navette pour rail moteur Somfy dexxo pro 1000 , c’est une courroie ….
On me dit qu’il faut changer le rail complet..
Pouvez vous m’aider….merci...
Déclipsez le capot blanc de la lampe et faites une photo de l'étiquette moteur.
En tout cas, aucun doute, ce montage est boiteux et ne correspond à rien de normalisé Somfy...
Je n ai pas trouvé de réponse à ma question.j ai acheté cette maison , il y a 3 ans et j ai toujours eu ce problème ...et ce problème tourne certain moteurs ne le font plus...
Bonjour Hervé,
Le dysfonctionnement que vous décrivez semble être un problème mécanique au niveau de la liaison entre le moteur et l'axe d'enroulement. Par exemple un...