Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hervé F.

Membre depuis le 12/09/2014

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Navette pour rail dexxo pro 1000

    Bonjour,je recherche une navette pour rail moteur Somfy dexxo pro 1000 , c’est une courroie …. On me dit qu’il faut changer le rail complet.. Pouvez vous m’aider….merci...
    hervé F.
    hervé F.

    hervé F.

    Niveau
    2
    1056 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Déclipsez le capot blanc de la lampe et faites une photo de l'étiquette moteur. En tout cas, aucun doute, ce montage est boiteux et ne correspond à rien de normalisé Somfy...
  • Problème Moteur Oximo RTS ,nombreux clacs avant montée ou fermeture

    Je n ai pas trouvé de réponse à ma question.j ai acheté cette maison , il y a 3 ans et j ai toujours eu ce problème ...et ce problème tourne certain moteurs ne le font plus...
    hervé F.
    hervé F.

    hervé F.

    Niveau
    2
    1056 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé, Le dysfonctionnement que vous décrivez semble être un problème mécanique au niveau de la liaison entre le moteur et l'axe d'enroulement. Par exemple un...
Haut de page