Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sur un Passéo 800.Suite à un cambriolage une des télécommandes qui était resté chez moi a disparue.
Comment changer le code de la télécommande qui me reste afin de rendre...
Il faut faire une RAZ avec suppression des télécommandes.
Puis faites une affectation de la télécommande qui vous reste et relancez un auto apprentissage.
Bonne journée
Bonjour.
Je viens d'installer une motorisation Passéo 800 et je souhaiterais la compléter avec un clavier filaire 2400581.
La page 35 du manuel d'installation fourni avec la...
Bonjour Daniel,
1°/ Je vous informe qu'il impossible de faire une ouverture piétonne via une commande filaire (Clavier à code, bouton poussoir, contact à clé, ...) avec une...