Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis hier, malgré le fonctionnement "normal" de ma Tahoma, voyant vert et orange, je ne peux plus commander les volets et les scénarios ne fonctionnent plus.
Même avec mon...
Je vais voir ce soir, mais ce qui est bizarre, c'est qu'elle ne répond plus aux commandes soit par le PC ou par le téléphone, je ne peux plus par exemple fermer un volet à la...
J'ai acheté deux volets roulants de marque "francecombi" avec télécommande, je me suis trompé lors cette commande car le reste de la maison sont des "Somfy RTS", pouvez vous me...
merci de vos réponse, est ce qu'il est possible de monter des micro modules encastrés pour volets roulants à la place de la télécommande d'origine et donc passer en RTS ??
J'ai acheté deux volets roulants de marque "francecombi" avec télécommande, je me suis trompé lors cette commande car le reste de la maison sont des "Somfy RTS", pouvez vous me...
Il s'agit d'une commande radio, existe t-il un module ou autre pour que des volets radio d'une autre marque ( francecombi ) puissent fonctionner avec une box ??