Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-marie A.

Membre depuis le 16/09/2014

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portee telecommande subitement reduite

    Bonjour, portail a vérin commande solaire la portée de mes télécommandes vient de se réduire subitement maxi 3 m alors quelles étaient de mini 30 m j'ai changé les piles pas...
    jean-marie A.
    jean-marie A.

    jean-marie A.

    Niveau
    2
    1034 / 2000
    points
    jean-marie A.
    jean-marie A.

    jean-marie A.

    Niveau
    2
    1034 / 2000
    points
    bonjour merci aux contributeurs mais dommage de ne pas avoir eu de retour d'un technicien SOMFY pour conseils et actions y a t'il des pièces a changer si oui quelles références...
  • portee telecommande subitement reduite

    Bonjour, portail a vérin commande solaire la portée de mes télécommandes vient de se réduire subitement maxi 3 m alors quelles étaient de mini 30 m j'ai changé les piles pas...
    jean-marie A.
    jean-marie A.

    jean-marie A.

    Niveau
    2
    1034 / 2000
    points
    jean-marie A.
    jean-marie A.

    jean-marie A.

    Niveau
    2
    1034 / 2000
    points
    merci pour votre réponse mais je connais tous les points cités étant donné que j'ai déja eu ce problème en 2014 et que SOMFY m'a fait un échange du récepteur qui a résolu le...
Haut de page