Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme G.

Membre depuis le 18/09/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bip sur dexxo optimo2

    Depuis quelque temps, une série de 3 à 4 bips se produit aléatoirement au niveau de la motorisation alors que tout semble fonctionner normalement.
    Gilbert
    Gilbert

    Gilbert

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Merci, j'ai changé la pile du capteur de la porte de service intégré à la porte de garage sectionnelle. Plus de bip!
Haut de page