Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

PASCAL C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/09/2014

  • 17 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme envoi sms après déclenchement alarme protexiom 600

    J'ai effectué toutes les vérifications nécessaires et je parviens à activer l'alarme par sms et même à allumer l'éclairage par sms. Cependant, impossible de recevoir des sms...
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    2
    1848 / 2000
    points
    Code postal:
    97200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PASCAL C.
    PASCAL C.

    PASCAL C.

    Niveau
    1
    520 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je viens de contacter Somfy on line où il m'est dit que le service d'envoi de SMS si alarme détectée sur portable désigné ,est abandonné depuis juin 2014 je...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique