Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy T.

Membre depuis le 20/09/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement SL9000n

    Je souhaite remplacer une commande centralisée SL 9000n. Je ne lis que des infos sur la 8000n. Que dois-je acheter pour remplacer ma SL 9000n?
    Guy T.
    Guy T.

    Guy T.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guy et Robert,Je vous confirme que les commande SL9000n existe bien, il s'agit de la commande générale qui actionne tous les volets roulants fonctionnant avec une...
Haut de page