Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon appartement est équipé d'un écran déroulant pour vidéo projecteur, avec un récepteur infra rouge "AC Motor Infra Red Receiver ERIT728840".
Les propriétaires ont...
Ca y est j'ai fait le test : oui, l'écran descend et remonte normalement en court-circuitant les bornes C et +/- (merci pour le conseil, ça m'a déjà permis de faire descendre...
Bonjour
Mon appartement est équipé d'un écran déroulant pour vidéo projecteur, avec un récepteur infra rouge "AC Motor Infra Red Receiver ERIT728840".
Les propriétaires ont...
Bonjour,
Alors oui je comprends bien l'anglais mais ce sont mes connaissances en électronique qui sont beaucoup plus limitées ;-)
Oui, je pense que le récepteur IR est...
Bonjour
Mon appartement est équipé d'un écran déroulant pour vidéo projecteur, avec un récepteur infra rouge "AC Motor Infra Red Receiver ERIT728840".
Les propriétaires ont...
Bonjour,
Merci pour la réponse reçue, malheureusement je n'ai pas réussi à résoudre mon problème.
La notice que j'utilisais n'était pas exactement la même, mais en suivant...