Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joel G.

Membre depuis le 21/09/2014

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sav freevia 600

    J'ai fait un sav suite au disfonctionnement de mon moteur freevia 600 ( déverrouillage casse). Sav somfy au top , rapide et efficace. Mon problème c est que j ai reçu un autre...
    Joel G.
    Joel G.

    Joel G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Joel G.
    Joel G.

    Joel G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Portail de 3 metre
  • Sav freevia 600

    J'ai fait un sav suite au disfonctionnement de mon moteur freevia 600 ( déverrouillage casse). Sav somfy au top , rapide et efficace. Mon problème c est que j ai reçu un autre...
    Joel G.
    Joel G.

    Joel G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Joel G.
    Joel G.

    Joel G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Merci de votre réponse . En ce qui concerne le temps d ouverture . Celui ci est de 27s et 47s avec le ralentissement qui pour ma part est vraiment trop long pour un portail...
  • Sav freevia 600

    J'ai fait un sav suite au disfonctionnement de mon moteur freevia 600 ( déverrouillage casse). Sav somfy au top , rapide et efficace. Mon problème c est que j ai reçu un autre...
    Joel G.
    Joel G.

    Joel G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Joel G.
    Joel G.

    Joel G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Oui les parametrages sont fait . Mais ce n est pas mon problème actuel. C est que le nouveau boîtier ne comporte pas l'option pour augmenter la vitesse.
  • Sav freevia 600

    J'ai fait un sav suite au disfonctionnement de mon moteur freevia 600 ( déverrouillage casse). Sav somfy au top , rapide et efficace. Mon problème c est que j ai reçu un autre...
    Joel G.
    Joel G.

    Joel G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Joel G.
    Joel G.

    Joel G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    En gros le sav m a pas envoyé le même modèle.
  • Sav freevia 600

    J'ai fait un sav suite au disfonctionnement de mon moteur freevia 600 ( déverrouillage casse). Sav somfy au top , rapide et efficace. Mon problème c est que j ai reçu un autre...
    Joel G.
    Joel G.

    Joel G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Joel G.
    Joel G.

    Joel G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    J ai bien précisé que je n ai pas la possibilité d activer la vitesse rapide car il y en a pas.
Haut de page