Sav freevia 600

J'ai fait un sav suite au disfonctionnement de mon moteur freevia 600 ( déverrouillage casse). Sav somfy au top , rapide et efficace.
Mon problème c est que j ai reçu un autre moteur freevia 600 mais sans la vitesse rapide , alors que je trouvais déjà l ouverture lente , maintenant j ai le temps de faire le tour du quartier avant que mon portail soit ouvert . Je suis déçu par ceci . Que puis je faire pour y remédier ?

Merci.

Joel G.

    Réponses

    mathieu

    La vitesse rapide n'est pas activée par défaut, regardez la notice de votre moteur ou de votre boîtier électronique. Attention la vitesse rapide ne doit être activée que pour un poids de portail inférieur à une valeur précisée dans la notice.

    Joel G.

    J ai bien précisé que je n ai pas la possibilité d activer la vitesse rapide car il y en a pas.

    Joel G.

    En gros le sav m a pas envoyé le même modèle.

    Sylvain C.

    Bonjour Joel,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Richy C.

    Bonjour,

    Avec ce nouveau boîtier, avez-vous fait une RAZ suivi de la mise en service et des paramétrages de fins de courses ?

    Joel G.

    Oui les parametrages sont fait . Mais ce n est pas mon problème actuel.
    C est que le nouveau boîtier ne comporte pas l'option pour augmenter la vitesse.

    Bonjour Joël,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègues de l'assistance technique, après analyse de votre ancien moteur nous vous l'avons remplacé par un moteur et une électronique spécifique pour les portails lourds. Dans cette configuration, il n'est pas possible d'utiliser la vitesse rapide (voir tableau ci-dessous) :

    Cependant, pourriez-vous me donner le temps d’ouverture de votre motorisation hors-zone de ralentissement ?

    Bonne journée,

    Joel G.

    Merci de votre réponse .

    En ce qui concerne le temps d ouverture . Celui ci est de 27s et 47s avec le ralentissement qui pour ma part est vraiment trop long pour un portail de 3 et de -300kg.

    Joel G.

    Portail de 3 metre