Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Virginie F.

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A propos

Bonjour,

j'ai fait monté des sotres en aluminium monobloc avec motorisation filaire somfy par la société FRANCE CONFORT PLUS en 2010. Cette société a été liquidée de sorte que je ne peux la faire intervenir pour mon problème de store. En effet, celui-ci se bloque par intermittence en montée ou en bout de course et ne se redéclenche que plusieurs heures voire plusieurs jours plus tard.
Comment puis je faire pour faire jouer la garantie SOMFY?
j'ai déjà contacté un revendeur SOMFY spécialiste du store et celui-ci semble ne pas être compétent pour actionner la garantie sur mon store motorisé.
Comment quelle est la marche à suivre pour la garantie en pareil cas?
Merci de votre aide.
V.F

Membre depuis le 22/09/2014

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