Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie F.

A propos

Bonjour,

j'ai fait monté des sotres en aluminium monobloc avec motorisation filaire somfy par la société FRANCE CONFORT PLUS en 2010. Cette société a été liquidée de sorte que je ne peux la faire intervenir pour mon problème de store. En effet, celui-ci se bloque par intermittence en montée ou en bout de course et ne se redéclenche que plusieurs heures voire plusieurs jours plus tard.
Comment puis je faire pour faire jouer la garantie SOMFY?
j'ai déjà contacté un revendeur SOMFY spécialiste du store et celui-ci semble ne pas être compétent pour actionner la garantie sur mon store motorisé.
Comment quelle est la marche à suivre pour la garantie en pareil cas?
Merci de votre aide.
V.F

Membre depuis le 22/09/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page