Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

garantie volet roulant motorisé somfy

Bonjour,
j'ai fait monter sur mon habitation principale des volets roulants extérieurs motorisés filaires en décembre 2010 (facture achat 30/12/2010) par un installateur professionnel. un de mes volets se bloque par intermittence soit refuse de descendre complètement quand je l'ai actionné pour avoir une fermeture à moitié soit se bloque en bout de course. mon installateur professionnel a disparu suite à liquidation judiciaire. j'ai donc contacté un autre revendeur professionnel pour actionner la garantie somfy car le volet a moins de 5 ans et de prime abord, il me renvoie vers vous car il dit ne pas pouvoir actionner la garantie pour moi. aussi, je vous remercie la marche à suivre. Virginie F

Virginie F.
Virginie F.

Virginie F.

Niveau
1
400 / 750

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page