Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

garantie volet roulant motorisé somfy

Bonjour,
j'ai fait monter sur mon habitation principale des volets roulants extérieurs motorisés filaires en décembre 2010 (facture achat 30/12/2010) par un installateur professionnel. un de mes volets se bloque par intermittence soit refuse de descendre complètement quand je l'ai actionné pour avoir une fermeture à moitié soit se bloque en bout de course. mon installateur professionnel a disparu suite à liquidation judiciaire. j'ai donc contacté un autre revendeur professionnel pour actionner la garantie somfy car le volet a moins de 5 ans et de prime abord, il me renvoie vers vous car il dit ne pas pouvoir actionner la garantie pour moi. aussi, je vous remercie la marche à suivre. Virginie F

Virginie F.
Virginie F.

Virginie F.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    La garantie Somfy s'applique sur le matériel, le nouvel installateur ne peux pas prendre en compte la main d'œuvre qu'il vous faudra payer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique