Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

garantie volet roulant motorisé somfy

Bonjour,
j'ai fait monter sur mon habitation principale des volets roulants extérieurs motorisés filaires en décembre 2010 (facture achat 30/12/2010) par un installateur professionnel. un de mes volets se bloque par intermittence soit refuse de descendre complètement quand je l'ai actionné pour avoir une fermeture à moitié soit se bloque en bout de course. mon installateur professionnel a disparu suite à liquidation judiciaire. j'ai donc contacté un autre revendeur professionnel pour actionner la garantie somfy car le volet a moins de 5 ans et de prime abord, il me renvoie vers vous car il dit ne pas pouvoir actionner la garantie pour moi. aussi, je vous remercie la marche à suivre. Virginie F

Virginie F.
Virginie F.

Virginie F.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La garantie Somfy s'applique sur le matériel, le nouvel installateur ne peux pas prendre en compte la main d'œuvre qu'il vous faudra payer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page