Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe V.

Membre depuis le 22/09/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation zone Home alarm essential ?

    Bonjour, je suis à la recherche d'une alarme et je souhaiterai savoir si avec les alarmes Somfy il est possible de différencier les zones d'alarme?. Est-on obligé de mettre...
    H P.
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    Philippe V.
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    Bonjour, Je possède actuellement 2 systèmes d'alarme. Une ancienne de 20 ans Protection 75, avec sirène intérieure, détecteurs de portes, détecteurs d'incendie et détecteurs...
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