Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mike B.

A propos

mmm triste tout ça....

Membre depuis le 25/09/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration Pin non valide

    Bonjour J'ai bien suivit la procédure de remplacement et comme d'autres: pin non valide ( j ai aussi buté sur l'erreur 404 du formulaire ) bref merci de transférer la...
    Mike B.
    Mike B.

    Mike B.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Mike B.
    Mike B.

    Mike B.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Bonjour Anna Je ne peux pas répondre dans votre réponse j'espere qu'elle sera prise en compte Merci d'effectuer le transfert, Je confirme je suis informé que l'ancienne box...
  • Migration Pin non valide

    Bonjour J'ai bien suivit la procédure de remplacement et comme d'autres: pin non valide ( j ai aussi buté sur l'erreur 404 du formulaire ) bref merci de transférer la...
    Mike B.
    Mike B.

    Mike B.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Mike B.
    Mike B.

    Mike B.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Bon je vais patienter peut être cela tarde un peu de toute façon on dispose de 15 jours pour renvoyer une commande faite sur internet
Haut de page