Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mike B.

A propos

mmm triste tout ça....

Membre depuis le 25/09/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration Pin non valide

    Bonjour J'ai bien suivit la procédure de remplacement et comme d'autres: pin non valide ( j ai aussi buté sur l'erreur 404 du formulaire ) bref merci de transférer la...
    Mike B.
    Mike B.

    Mike B.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Mike B.
    Mike B.

    Mike B.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Bonjour Anna Je ne peux pas répondre dans votre réponse j'espere qu'elle sera prise en compte Merci d'effectuer le transfert, Je confirme je suis informé que l'ancienne box...
  • Migration Pin non valide

    Bonjour J'ai bien suivit la procédure de remplacement et comme d'autres: pin non valide ( j ai aussi buté sur l'erreur 404 du formulaire ) bref merci de transférer la...
    Mike B.
    Mike B.

    Mike B.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Mike B.
    Mike B.

    Mike B.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points
    Bon je vais patienter peut être cela tarde un peu de toute façon on dispose de 15 jours pour renvoyer une commande faite sur internet
Haut de page